Pour toute demande d'informations, proposition de collaboration ou appréciation sur le travail réalisé, vous pouvez utiliser le formulaire ci-contre.

Comment obtenir un devis ?

Pour un travail de rédaction, remplissez le formulaire en précisant si possible dans le message:

  • Le type de document désiré (article, mémoire, texte didactique, curriculum vitae, ...).

  • Le format de la publication (magazine, livre, blog, page web, ...).

  • La longueur du texte estimée (en mots ou en pages).

  • Le lectorat visé.

  • La date de livraison.

  • Toute autre information utile: documentation fournie ou non, recherche d'illustrations ou non, mise en page , ...).

Pour une relecture ou une révision de votre texte:

  1. Remplissez le formulaire et cliquez sur le bouton "Envoyer".

  2. Envoyez un extrait du texte (5 à 10 pages) en cliquant sur le bouton "Ajouter un fichier".

Comment effectuer le paiement ?

Au terme du travail, une facture vous est envoyée par courriel. Le paiement peut alors être effectué par chèque, par virement électronique ou par Paypal.

Passé le terme de 30 jours net, des frais d'intérêt de 2 % par mois (24 % par an) sont appliqués.

  • if_email_mail_envelope_send_message_1011336
  • Google+ - White Circle
  • Twitter - Cercle blanc
  • Facebook - White Circle
  • Flickr - White Circle